CMGE - UPMC
Accueil du site > Actualités > Congrès de Médecine Générale France 2013

Congrès de Médecine Générale France 2013

Nice 2013

mardi 19 mars 2013, par Pascal Maigret

Le Collège des Généralistes Enseignants de l’UPMC (CMGE-UPMC) participe au financement de l’inscription des étudiants au congrès de Médecine Générale qui aura lieu du 27 au 29 juin 2013 à Nice.

Pour gérer les inscriptions groupées des étudiants, les internes désirant bénéficier de cette aide doivent remplir le formulaire joint, le transmettre par courrier postal au Département de Médecine Générale dès que possible avant le 21 avril 2013 accompagné d’un chèque d’un montant de l’inscription de 115 euros, à l’ordre du CMGE-UPMC, chèque de caution qui sera rendu sur place lors du congrès aux participants, mais qui pourra être retenu par le Collège en cas d’absence sans motif valable.

Les conditions d’attribution de l’aide sont les suivantes :

1) Etre inscrit au DES de MG à l’UPMC ou avoir soutenu sa thèse à l’UPMC.

2) Avoir un abstract accepté en présentation orale (priorité 1),

2) et/ou avoir un abstract accepté en poster (priorité 2).

3) s’engager à faire figurer sur les présentations le logo de l’UPMC ainsi que la mention " avec le soutien du COLLEGE DES MEDECINS GENERALISTES ENSEIGNANTS DE L’UNIVERSITE PIERRE ET MARIE CURIE".

Les inscriptions des étudiants n’assurant pas de présentation sont possible dans la limite des 10 places disponibles, la priorité allant aux étudiants assurant une présentation. Elles seront retenues par tirage au sort.

Vous pouvez trouver toutes les informations sur le Congrès de Nice en cliquant ici.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0